BLACKWOOD, LE PENSIONNAT DE NULLE PART DE LOIS DUNCAN (ROMAN)

blackwood-pensionnat-de-nulle-partÀ l’instant où elle pose les yeux sur l’imposant manoir gothique de Blackwood, le pensionnat où elle va passer l’année, un sentiment d’angoisse s’empare de Kit. Comme si un vent glacé traversait son coeur à chaque pas effectué vers la porte. Comme s’il y avait quelque chose de maléfique à l’intérieur des murs de ce pensionnat perdu au milieu de nulle part…

Lois Duncan est née à Philadelphie en 1934. Auteure d’albums pour enfants, elle est surtout connue pour ses romans à suspense pour adolescents. Certains de ses ouvrages ont été adaptés au cinéma. Elle a aussi écrit des romans sous le nom de Lois Kerry.

 

 

Lisa

Je n’ai pas trouvé ce livre très original, je n’ai pas trop aimé. C’est très classique, le manoir au milieu de nulle part entouré d’une forêt… En plus, certains personnages sont un peu clichés…
3étoiles

 

 

 

adrien-codelea-honfleur

À l’inverse, moi je l’ai trouvé plutôt original. J’ai bien aimé le personnage du prince, il est attachant. Les autres filles n’ont aucun intérêt. Les personnages sont un peu brouillons. J’ai beaucoup aimé les personnages un peu sombres.
4étoiles

 

 

 

AntoninJ’ai bien aimé. Parfois il m’a vraiment fait peur… C’est bien écrit, on angoisse bien pour les personnages.
4étoiles et demi

 

 

 

Thèmes/Genres similaires :
Tags : 
 #Surnaturel #RomanFlippant #Secret #Peur #Mystère #AdaptéAuCinéma #LesCritiquesDeLisa #LesCritiquesDAdrien #LesCritiquesDAntonin

Laisser un commentaire

