MY HERO ACADEMIA, SÉRIE MBS (SÉRIE)

Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…

Antonin : « C’est un peu comme Freaks’Squeele. On se trouve dans un monde où 80% des gens ont un super pouvoir et on suit l’histoire d’un personnage qui ne va pas avoir de super pouvoir. Alors que depuis son plus jeune âge il regarde des cassettes de supers héros emblématiques, à ses 13 ans sa mère lui dit qu’il ne pourra jamais être super héros car il n’a pas de super pouvoir. Mais il n’abandonne pas. Plus tard, il rencontre son super-héros favori qui lui dit lui aussi que sans super pouvoir, il ne pourra jamais être un super-héros. Mais un jour, un ennemi du personnage principal va se faire attraper par un méchant et c’est le seul à essayer de le sauver…
C’est gai comme anime, j’ai vraiment aimé. Je conseille vraiment de le voir car même si ça fait enfantin, on a vraiment envie qu’il réussisse et il y a toujours des retournements de situation. »

Thèmes/Genres similaires :
Tags :
#LesCritiquesDAntonin #Mangas

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s