LES GARÇONS NE TRICOTENT PAS (EN PUBLIC) DE TOM EASTON (ROMAN)

les-garçons-ne-tricotent-pas-en-public-easton-codelea-honfleurBen n’aurait jamais dû voler de l’alcool dans un supermarché, s’enfuir à vélo, renverser une dame d’un certain âge. D’abord parce que c’est mal, et ensuite pour ne pas être inscrit dans un programme de « mise à l’épreuve pour jeunes délinquants » complètement débile qui l’oblige… à suivre un cours de tricot. A moins que… Ben ne se découvre une passion dévorante et tout à fait inavouable pour le tricot ?

T. S. Easton vit dans le comté du Surrey, dans le sud-est de l’Angleterre, avec sa femme et ses trois enfants. Il a déjà publié une trentaine de livres sous diférents pseudonymes : des livres sur des épidémies, des sociétés trop connectées, des pirates… Et il ne sait pas tricoter !

Thèmes/Genres similaires :
Tags :
#Amitié #Humour #HumourRoman #LesCritiquesDAdrien #LesCritiquesDeMarieB #LesCritiquesDHélène

 

Ça se présente sous la forme d’un journal d’un garçon qui est une racaille par mode, juste pour suivre ses copains. Mais il va évoluer tout au long de l’histoire. Il va devenir plus mûr et réfléchir tout en gardant ses amis. C’est profond sans renier les gens moins matures. C’est vraiment un livre que je conseille, le personnage est très attachant. La couverture est sympa aussi, très colorée même si je n’ai pas trop compris le bulldog…

 

 

Au début on ne comprend pas trop, c’est bizarre. Mais après c’est plutôt bien. Puis il arrive plein de mésaventures aux personnages. C’était plutôt bien.

 

 

C’était un peu drôle mais sans plus.

Publicités

Une réponse à “LES GARÇONS NE TRICOTENT PAS (EN PUBLIC) DE TOM EASTON (ROMAN)

  1. Pingback: Le CODE LEA 2017 – Nos amis les mots·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s