BATMAN VS SUPERMAN : L’AUBE DE LA JUSTICE DE ZACK SNYDER (FILM)

batman-vs-superman-snyderCraignant que Superman n’abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l’affronter : le monde a-t-il davantage besoin d’un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d’un justicier à la force redoutable mais d’origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l’horizon… (Source Allociné)

Antonin : « J’ai trouvé que le seul bon acteur était le méchant. Pourquoi ils se battent ? C’est mal expliqué et c’est assez banal. »

Romain : « J’ai bien aimé, et à l’inverse, l’acteur qui jouait Lex Luthor est vraiment le plus mauvais pour moi… Et c’est trop court. Mais ce film amène le prochain La ligue des Justiciers. »

Victor : « Moi j’ai bien aimé Lex Luthor. J’ai trouvé son personnage intéressant. »

 

 

 

 

Thèmes/Genres similaires :
Tags :
#CinéDVD #LesCritiquesDAntonin #LesCritiquesDeRomain #LesCritiquesDeVictor

2 réponses à “BATMAN VS SUPERMAN : L’AUBE DE LA JUSTICE DE ZACK SNYDER (FILM)

  1. Coucou tous le monde ! J’espère que ça va 🙂 J’ai été le voir aussi. Or mis le fait qu’il ont réuni quelques acteurs du film « insaisissable » dans celui-ci, j’ai bien aimé mais sans plus, j’y vois plus une facette commerciale que autre choses, même si dans les Comics ce passage existe vraiment et qu’il annonce la suite, j’ai plus l’impression que c’est « qu’est-ce qu’on va faire maintenant comme film, maintenant que on à tous fait ? Je sais on va monter Batman contre Superman !! »

    • 😄 Oui, c’est carrément ça ! Après avoir fait des sagas sur des super héros, ils se sont dis, tiens, si on mélangeait tout le monde pour refaire une autre saga qui sent le billet vert…

Laisser un commentaire

