THE REVENANT D’ALEJANDRO GONZALEZ INARRITU (FILM)

the-revenant-inarrituDans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir. Seul, armé de sa volonté et porté par l’amour qu’il voue à sa femme et à leur fils, Glass entreprend un voyage de plus de 300 km dans un environnement hostile, sur la piste de l’homme qui l’a trahi. Sa soif de vengeance va se transformer en une lutte héroïque pour braver tous les obstacles, revenir chez lui et trouver la rédemption.
13 récompenses – 13 nominations

 

Antonin : « J’ai bien aimé ce film. À la sortie, beaucoup de personnes disaient qu’elles l’avaient trouvé trop long mais pas moi. L’acteur joue super bien. L’histoire est un peu basique mais bien racontée. Les effets spéciaux sont vraiment bien faits et les paysages sont magnifiques.« 

Victor : « Je suis d’accord avec Antonin mais par rapport à tout ce qu’on en disait, moi j’ai été vraiment déçu par ce film. Le seul truc qui m’a donné envie de le voir c’était de savoir que c’était tiré d’une histoire vraie… Et on ne parle que de DiCaprio et pas des oursons du début… La bande son est bonne mais c’est tout. 2h30 de neige, autant aller au ski ! »

 

Thèmes/Genres similaires :
Tags :
#Survie #Traque #CinéDVD #LesCritiquesDAntonin #LesCritiquesDeVictor

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s