ET TOI, TU LIS COMMENT ?

Coucou les Zouzous !
illustration-miham-honfleur-codelea
Et vous, c’est quoi vos p’tites habitudes de lecteur/trice(s)?
Avec de la musique, dans le calme absolu, calé(e) dans le bus ^^, en marchant !?

Bon weekend les crapouilles et rendez-vous demain pour les critiques
de la séance 3 du Code Léa !

Une réponse à “ET TOI, TU LIS COMMENT ?

  1. Ah ah ! Bonne question 🙂 Moi je lis le plus souvent dans mon lit bien au chaud. En hiver ça m’arrive de lire près de la cheminée ou sous un plaid. En été sur la plage, ou sur l’herbe au soleil. Avec les beau jour qui arrive je m’adosse au mur près de ma fenêtre quand y a du soleil pour y lire. Parfois dans le bus (quand je le prenais encore) mais toujours avec de la musique dans les oreilles ^^

Laisser un commentaire

