EXPÉRIENCE NOA TORSON, TOME 1 : NE T’ARRÊTE PAS DE MICHELLE GAGNON (ROMAN)

noa-torson-gagnon-codeleaNoa se réveille sur une table d’opération, une cicatrice en travers de la poitrine. Elle ne sait pas où elle se trouve, ni ce qui lui est arrivé. Alors elle prend la fuite, des tueurs lancés à ses trousses. La jeune fille, hackeuse de génie et solitaire, pense semer facilement ses poursuivants. Elle se trompe. Pour la première fois de sa vie, si elle veut survivre, Noa a besoin d’aide. Car elle est la clé d’un terrible secret. Et ceux qui la traquent n’ont aucune intention de la laisser s’échapper.

Née en 1971, Michelle Gagnon est irlando-américaine. Membre d’une association d’auteurs de thrillers, elle habite à San Francisco avec sa famille.

 

 

Antonin

C’est un sujet qui me passionne au départ. L’histoire est super bien racontée. On s’attache aux personnages, surtout au principal et tous servent à quelque chose. Il y a même quelques touches d’humour. J’ai vraiment envie de lire la suite.
4étoiles et demi

 

 

 

Amandine

J’ai beaucoup aimé, l’écriture est originale. On connait les pensées des deux personnages, on sait ce qu’ils pensent l’un de l’autre, c’est original. On n’a pas non plus souvent l’occasion de voir le monde des hackers lié à celui de la médecine.
4étoiles et demi

 

 

 

Aimie 2016
J’ai beaucoup aimé.
4étoiles

 

 

 

 

Thèmes/Genres similaires :
Tags :
  #Polar  #PolicierEnquête  #Enquête  #Thriller #policier #Internet #LesCritiquesDAntonin #LesCritiquesDAmandine #LesCritiquesDAimie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s