LIEBSTER AWARD! (TAG)

Coucou les p’tits furets !liebster-award-codelea

Un article un peu spécial aujourd’hui puisque j’ai été taguée par MiHaM pour participer au Liebster Award 🙂

Le principe :

Écrire 11 choses sur soi
Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée
Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions
Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article
Les tenir au courant de leur nomination
Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche

 

Les questions de MiHaM :

1-Le titre du dernier film que tu as vu.
Le petit princede Mark Osborne

http://www.youtube.com/watch?v=cjr2aaZpABo

 

2-Ton dernier coup de coeur musical ?
L’album Shake, shook, shaken de The Dø. Rien à jeter, chaque chanson se déguste avec bonheur !

http://www.youtube.com/watch?v=PgKZNI2-EHY

 

3-Tu préfères avoir un bras de 9 mètres ou une jambe en mousse 😀
Euuuh, une jambe en mousse. J’peux toujours lire et en plus, j’ai une bonne excuse pour pas aller en sport… ^^

 

4-Tes bonbons préférés.
Les Tagadas et les Dragibus !
bonbons-dragibus-300x285 copie

 

5-Chat ou chien ?
Chat! Chaque membre du code léa en a/a eu au moins un !
tatouage-patte-de-chat-par-marie-guzik-mcauley-polyvore

 

6-C’est quoi ton p’tit dej?
Un thé/tisane avec un croissant ou une brioche 🙂

 

7-Je t’offre un billet d’avion, tu vas où?
Direction le Brésil ! Je rêve d’y aller !

d6L5dkdgATH4JDSb5iKkl3mvHyg

8-Tu t’installes où/comment pour bloguer?
A mon bureau au travail ou les jambes croisées sur mon canapé 🙂

 

9-Quel est le prochain livre de ta Pile A Lire?La_Science_c_est_pas_du_cinema_Tu_mourras_moins_bete_tome_1
C’est une BD, Tu mourras moins bête tome 1 : La science c’est pas du cinéma de Marion Montaigne.

 

10-Une petite manie ?
Je tournicote mes cheveux quand je suis stressée ou fatiguée ^^

 

11-As-tu d’autres blogs/sites/chaines ?
Une page FB, Livraddict, Hellocoton et Dokuji 🙂

 
11 choses sur moi :

1-J’adore Bob l’Eponge !
2-J’ai lu 4 fois le Petit Prince.
3-Je fais de la zumba ^^
4-Je me balade toujours pieds nus…
5-Je surkiffe le jeu Crash Bandicoot XD
6-Je bois mon thé sans sucre 🙂
7-Je mange des tonnes de chocolat noir ^^
8-Je suis archi fan de la BD Adèle !
9-Je suis une amoureuse des chats 😀
10-J’ai une jumelle.
11-Je rêve d’aller en Finlande !
 
 

Maintenant, Sur Mon étagère, Lecture folle, 100% Lecture, Mon P’tit bazarre, Coeur d’encre 595, Nos amis les mots, A mots couverts, Mes petites escapades, Le sentier des mots, Lecturado, Les gourmandises littéraires, si ça vous dit, c’est à votre tour 😉

Et mes 11 questions pour vous sont les suivantes:

1-Le titre d’un livre qui t’a fait pleurer?
2-Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?
3-Quelle est ta saison préférée ?
4-A quelle(s) série(s) es-tu accro en ce moment ?
5-Ton plat préféré ?
6-La chanson que tu écoutes en boucle en ce moment ?
7-D’où vient ton pseudo et/ou le nom de ton blog ?
8-Ton personnage de roman préféré ?
9-Le défaut que tu détestes le plus chez les autres?
10-As-tu un animal de compagnie?
11-Ton rêve?

7 réponses à “LIEBSTER AWARD! (TAG)

  1. Pingback: Tag Liebster award 2.0 | mes petites escapades·

Laisser un commentaire

