DES NEWS ! DES NEWS !

code-lea-honfleurD’abord, 1000 excuses à tou(te)s, je reviens un peu tardivement 🙂

J’étais partie dans mes nombreuses lectures et j’ai eu un peu moins de temps pour bloguer (mais je vous suivais quand même et me tenais au courant les loulous 😉 )

Donc me revoilou sur la toile avec du tout nouveau, tout beau, s’il vous plait ^^ :

Les nouveautés mai 2015 de l’espace ados sont arrivées ! Par ici la liste alléchante 😉

 

Les nouvelles critiques des membres et partenaires du Code Léa 2015 :

-Confessions d’un apprenti gangster par Cybélia et Nos amis les mots
-Rush par 100%lecture et Mademoiselle M
-Virus 57 par Cybélia et Victor
-Un hiver en enfer par Alexis de lecturefolle.wordpress.com
-Les autodafeurs par 100%lecture
-Sektion 20 par Romain et Victoria de lectures-ados.com
-Intemporia par Aimie
-Freak City par Victoria de lectures-ados.com
-Humains par Romain et Nosamislesmots (blog)

Demain, séance finale du Code Léa 2015 à la Médiathèque et le top 3 2015 la semaine prochaine les loulous !
(Pour les blogueur/ses, vous avez encore tout le weekend pour de nouvelles critiques si vous le souhaitez 😉 ).

Laisser un commentaire

