BOOKNODE.COM (WEB)

booknodeCybélia « Je connais un site internet qui parle de littérature c’est Booknode . C’est un site internet français où l’on peut s’inscrire. Il y a des quizz, des forums de lecture, il y a beaucoup d’informations sur les livres, des pages pour chaque auteur même pour les plus récents et ceux qui ne sont pas très connus. Tout le monde donne une note sur plusieurs critères. On a le nombre de personnes qui a lu le livre et leur âge. Il y a de tout: des mangas, des livres de littérature classique, des bandes dessinées… Il y a les dates de sorties américaines et françaises. C’est très complet. Moi quand je cherche des livres ou que j’attend la sortie d’un livre, je vais là-dessus, je recherche des avis et je me fais une liste. Quand on a un compte, on peut avoir en plus son profil, sa bibliothèque… »

 
 
Thèmes/Genres similaires :
Tags :
#LesCritiquesDeCybélia #SurLeWeb

Laisser un commentaire

