ETERNELS D’ALYSON NOËL (ROMAN)

eternels-alyson-noel

Le pitch : Ever Boom, adolescente, perd toute sa famille dans un drame tragique, mais reçoit en même temps un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme sur elle-même et évite le contact. Jusqu’au jour elle rencontre Damen Auguste, le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées, et tombe amoureuse de lui

Emma: « Moi j’ai un contre coup d’coeur ! C’est un livre que je ne vous conseille absolument pas, c’est Eternels (d’Alyson Noel). C’est une histoire de jalousie, l’héroïne combat une première fois avec une fille, puis une deuxième fois… J’aime bien les histoires d’amour mais là franchement c’est pas possible. Un moment la fille dit « oui, j’l’aime bien », puis « non j’l’aime plus » puis le garçon revient et elle l’aime à nouveau ! C’est horrible, j’ai absolument pas aimé. J’avais pas envie de finir ce livre ! La fille lit aussi dans les pensées et pour plus que ça arrive elle boit, puis elle se met à boire avec son ennemie ! C’est pourri de chez pourri sérieux ! Je vous le conseille pas ! »

Pour info : vous pourrez trouver ce roman à la Média, dans l’Espace Ados (ADO NOE).

 
 
 

Thèmes/Genres similaires :
Tags :
#Paranormal #Surnaturel #Fantastique #HistoireDAmour #LesCritiquesDEmma

Laisser un commentaire

