LA KINDLE D’AMAZON (TECHNOLOGIE)

amazon-kindleVictor
« Mon coup de cœur c’est la Kindle ! C’est un livre électronique et dedans on peut mettre 1400 livres de n’importe quel format donc c’est bien pour les voyages. Celle-ci c’est celle d’Amazon donc on peut faire ses achats en ligne sur la boutique Kindle Amazon. Pour ce modèle de base c’est 50€. Ils ont baissé le coût des tablettes de base à la sortie du Kindle Fire. Quand on part en vacances, au lieu de prendre 4 gros bouquins c’est bien pratique. J’ai déjà acheté Candide pour le lycée, ce livre est génial et j’ai jamais lu un livre aussi bizarre, j’ai acheté aussi quelques nouvelles terrifiantes. Au début, quand on me l’a offert je me suis dit que j’allais peut-être mettre 1 ou 2 livres dessus et en fait ça se lit bien. »

Site d’Amazon

 

Thèmes/Genres similaires :
Tags :
#LesCritiquesDeVictor #NouvellesTechnologies

Laisser un commentaire

