GLEE ! (SÉRIE)

Emma : « Et mon deuxième coup de cœur c’est la série Glee. Il y a justement la saison 3 qui arrive. J’adore et ce que je trouve bien c’est qu’ils sont tous différents et c’est pas forcément les plus populaires du lycée ! Ils ont tous leurs défauts et je trouve ça bien que l’on montre qu’on est tous différents et qu’il faut rester comme on est. J’aime aussi les chansons, les chorégraphies… Ils sont en rivalité mais il y a quand même un esprit d’équipe ! « glee

Thèmes/Genres similaires :
Tags :
#LesCritiquesDEmma #SérieTV

Laisser un commentaire

