LE CHOIX DE CYBÉLIA : LES GARDIENS DE L’OMBRE DE RACHEL HAWTHORNE (CODE LEA 2012)

Pour la dernière réunion, les membres du COmité DE LEcture Ados ont participé aux acquisitions de l’Espace Ados. Ils ont choisi eux-mêmes des romans destinés aux 13-18 ans à la librairie de Honfleur, “À plus d’un titre”.

les-gardiens-de-l-ombre-rachel-hawthorneKayla s’est toujours sentie une certaine affinité avec la nature. Enfant adoptée, elle ne se doute pas qu’elle porte le gène qui la fera se transformer en loup. Pourquoi elle est tant attirée par Lucas ? Ce beau et mystérieux garçon s’avère être le leader des gardiens de l’ombre, un groupe de loups-garous. Il surveille Kayla jusqu’à ce que celle-ci découvre quelle est sa destinée, et qui est son âme soeur… Mais alors que Kayla commence à embrasser cette destinée, un grand danger se profile à l’horizon. Les humains ont découvert l’existence des gardiens de l’ombre, et projettent de les anéantir…

 

Cybélia : « Moi j’ai choisi Les gardiens de l’ombre. Je l’ai d’abord pris parce que j’adore les loups et il y en avait sur la couverture donc ça m’a intriguée. Après j’ai lu le résumé et ça m’a semblé bien. Je pense que ce doit être un peu dans le même genre que Visions, un peu fantastique. J’ai aimé la couverture et l’histoire m’a semblé intéressante. »

Pour info : vous pourrez trouver ce roman à la Média, dans l’Espace Ados (ADO HAW).

 
 
 
Thèmes/Genres similaires :
Tags :
#Fantastique #LoupGarou #Magie

Laisser un commentaire

