LES ÂMES VAGABONDES DE STEPHENIE MEYER (ROMAN)

les-âmes-vagabondes-stephenie-meyer

Le pitch : La Terre a été envahie par un ennemi invisible et petit à petit les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder appartient au dernier groupe d’hommes libres. Mais les Traqueurs la capturent et lui insèrent Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps.

Marie : « Du même auteur j’avais lu Twilight que je n’avais pas du tout aimé. Toutes mes copines étaient fans, je comprenais pas pourquoi. Puis j’ai lu Les âmes vagabondes.

L’histoire se passe dans le futur et des sortes d’extra-terrestres sont venus sur terre. Ils ne nous ressemblent pas, c’est comme des esprits qui s’implantent dans le corps humains et ensuite le corps humain réagit à l’esprit et plus de lui-même. Seuls certains humains arrivent à lutter. Pour le prologue il faut vraiment s’accrocher car c’est super étrange mais j’ai adoré. Au début on apprécie pas trop les personnages puis on les comprend un peu mieux par la suite. J’ai dévoré ce livre ! Et il va sortir en film en 2013. »

Pour info : vous pourrez trouver ce roman à la Média, dans l’Espace Adulte, rayon Science-fiction (R SF MEY).

 
 

Thèmes/Genres similaires :
Tags :
#HistoireDAmour #ExtraTerrestre #Fantastique #LesCritiquesDeMarie #AdaptéAuCinéma

Laisser un commentaire

