JENNA FOX POUR TOUJOURS DE MARY E. PEARSON (ROMAN)

jenna-fox-pour-toujours-mary-pearson

Le pitch : Jenna est amnésique après un an passé dans le coma. Surprotégée par ses parents, elle réapprend à être celle qu’elle a toujours été. Pourtant, très vite, Jenna comprend qu’elle est bien plus que les vidéos de son enfance qu’on l’oblige à regarder. Et avec les souvenirs apparaissent des questions auxquelles personne ne répond… Un roman d’anticipation qui, au fil des pages, devient un thriller haletant.

Victoria : « Au début, je ne voulais pas le lire mais c’est une amie qui me l’a conseillé et j’ai adoré. Ça se passe dans le futur, une jeune fille va se réveiller d’un coma d’1 an. Elle est amnésique et va essayer de reprendre sa vie mais ses parents sont stressés, elle ne peut pas sortir, elle mange pas de nourriture normale mais des nutriments. Un jour elle se coupe et découvre que dans sa plaie, c’est bleu. Il n’y a que du bleu et du fer. On va apprendre qu’elle a eu un très grave accident de voiture…

Au début j’étais pas du tout dedans et en fait on oublie très vite qu’elle est dans cet état. Ce livre est surtout basé sur la vérité et le mensonge et c’est à partir du quatrième chapitre que j’ai complètement accroché. »

 
 

Thèmes/Genres similaires :
Tags :
#Anticipation #ScienceFiction #LesCritiquesDeVictoria

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s