VISIONS DE KIM HARRINGTON (ROMAN)

visions-kim-harringtonLorsque Victoria, une très belle adolescente, est retrouvée assassinée, Claire se retrouve malgré elle étroitement mêlée à l’enquête, avec Gabriel, le beau et ténébreux fils du nouvel inspecteur de police !

Kim Harrington vit dans le Massachusetts avec son mari et son fils. Quand elle n’écrit pas, ce qu’elle préfère c’est lire, ou penser à ses prochaine vacances. Elle n’a pas de pouvoir psychique et cela lui convient très bien. Visions est son premier roman.

 

Pour info : vous pourrez trouver ce roman à la Média, dans l’Espace Ados (ADO HAR).

 
 
 

code-lea-honfleur“Il y a beaucoup de suspens dans ce livre. À chaque chapitre on a envie de savoir la suite et on apprend de nouvelles choses à chaque fois. Par contre j’ai pas trop accroché au fait que le personnage principal soit extra-lucide avec des sortes de pouvoirs. C’est plus l’enquête policière qui m’a plu.”
3étoiles

 
 
 

code-lea-honfleur“C’est un bon policier. C’est sympathique parce que j’aime beaucoup le fantastique. L’histoire m’a bien plu. C’est plutôt l’enquête qui m’a intéressée. C’est l’histoire d’une fille qui a des pouvoirs de visions quand elle touche des objets. Elle peut voir ce qu’il s’est passé quand d’autres gens ont touché cet objet avant. Du coup, elle devait travailler avec la police pour résoudre une enquête. L’aspect médium m’a bien plu aussi. Et je ne m’attendais pas du tout à la fin.”
4étoiles

 
 
 

Thèmes/Genres similaires :
Tags :
#Surnaturel #PolicierEnquête #Paranormal #Enquête #LesCritiquesDEmma #LesCritiquesDeCybélia

Laisser un commentaire

