NOUVELLES HISTOIRES SANGLANTES D’ANTHONY HOROWITZ (ROMAN)

nouvelles-histoires-sanglantes-anthony-horowitz

10 nouvelles à faire peur, parfois un peu gores, toujours surprenantes. Chacune d’elles nous plonge dans une atmosphère oppressante teintée d’humour grinçant.

Anthony Horowitz est né en 1956, dans le nord de Londres. Il a écrit de nombreux romans pour la jeunesse, dans le genre policier comme dans celui du fantastique, toujours en mêlant le suspense à l’ humour noir. Auteur de la célèbre série Alex Rider, il a reçu de nombreux prix. La télévision et le cinéma font aussi appel à lui pour écrire des scripts.

 

Pour info : vous pourrez trouver ce roman à la Média, dans l’Espace Ados (ADO HOR).

 
 

code-lea-honfleur« J’ai bien aimé mais on peut pas vraiment traduire ça, sauf la première, d’histoires sanglantes. Il y a du sang mais sans plus. C’est drôle car dans la préface on nous dit qu’il faut surtout pas lire ce livre et à la fin on nous dit qu’il ne fallait surtout pas lire ce livre, c’est ça qui est marrant car on nous dit de pas le lire mais ça nous incite à le lire quand même. J’ai bien aimé toutes les histoires. L’auteur ne fait pas une grosse tartine comme dans certains livres gores ou ça commence tout de suite avec 4 morts sur les bras et 1 tueur en série, là, la plupart du temps ça commence par une petite histoire bien, au milieu ça se dégrade et à la fin c’est totalement explosif. »
4étoiles

 
 
 
 


code-lea-honfleur“J’ai beaucoup aimé ! Ma préférée c’est celle où il se fait déchiqueter puis électrocuter ^^ Ça m’a jamais fait peur, j’étais morte de rire pendant tout le livre. J’ai aimé le prologue et la fin car moi quand on me dit de pas lire un livre, c’est sûr que je le lis! »
4étoiles

 

 
 

Pour retrouver des livres similaires :
Tags :
#Thriller #Peur #Gore #RomanFlippant #LesCritiquesDeVictor #LesCritiquesDeVictoria

2 réponses à “NOUVELLES HISTOIRES SANGLANTES D’ANTHONY HOROWITZ (ROMAN)

  1. Pingback: COMITÉ DE LECTURE ADOS 2012 | COmité DE LEcture Ados·

  2. Pingback: COmité DE LEcture Ados 2011 | COmité DE LEcture Ados·

Laisser un commentaire

