LA FORÊT DES DAMNÉS DE CARRIE RYAN (ROMAN)

la-forêt-des-damnés-carrie-ryan

Marie habite avec sa mère et son frère dans un village de survivants isolé et protégé des damnés par une clôture et par la guilde des gardiens. Sa mère ne se remet pas de la disparition de son mari, mordu par l’un des mort-vivants. Un jour, alors qu’un garçon l’invite enfin à la fête des récoltes, l’alarme qui prévient les habitants du danger retentit…

Carrie Ryan est née à Greenville en Caroline du Sud (Etats-Unis). Diplômée de la Faculté de droit, elle a d’abord été avocate avant de devenir écrivain. Elle vit aujourd’hui à Charlotte, en Caroline du Nord. La forêt des damnés est son premier roman. Le deuxième tome, intitulé The Dead-Tossed Waves est déjà sorti aux Etats-Unis. La publication du dernier volume de la trilogie est prévue au printemps 2011 sous le titre The Dark and Hollow Places.

Pour info : vous pourrez trouver ce roman à la Média, dans l’Espace Ados (ADO RYA).

 
 

code-lea-honfleur« Ce roman m’a fait super peur, je l’ai lu avant de m’endormir, en entier, il m’a énormément plu mais j’ai eu vraiment très peur. Les personnages doivent sauver leur vie et ils sont entourés de damnés. Moi ce que j’ai bien aimé c’est qu’au début il y a des morts mais à la fin, il y en a un petit peu moins. La première moitié du livre fait monter la pression. Ce livre fait peur mais j’ai hâte de lire le tome 2, je l’ai adoré et lui mets 5 étoiles. Ce roman est une bonne surprise car ce n’est pas un livre que j’aurais choisi de lire. »
5étoiles

 

 
 

Pour retrouver des livres similaires :
Tags :
#suspense #HistoireDeZombies #Survie #MortVivant #Frissons #Peur #Dystopie #LesCritiquesDeVictoria

Laisser un commentaire

